dimanche 10 juin 2012

Un Faire part rugissant

Bonjour tout le monde!!

ça fait un bail que je suis pas venue,
quelques projets perso en cours, mais pas trop l'envie de scraper.
Je viens vous montrer le faire part que j'ai fait pour ma nièce (pas totalement fini il m'en manque une trentaine).
Le thème " Roi Lion"
Alors j'ai mis à contribution ma silhouette SD,
j'ai fait un pochoir patte de lion que j'ai encré à la distress vintage photo
puis un petit onglet avec la tête du lion pour y glisser la photo de mon petit neveu.
J'avoue que la vectorisation de la tête de lion m'a donné du mal et il y a encore un défaut dans un oeil que je re-travaille manuellement au cutter.
Je vais vous laisser regarder ce que ça donne:

Quelques détails:

Qu'en pensez vous?

Je tiens a remercier les nouveaux abonnés à ma news letter
de plus mon blog fêtera bientôt sa première année,
et donc je vous préparer une petite surprise,
donc rester à l'écoute au mois de juin.

Merci pour votre visite et n'oublier pas que mon blog se nourrit de vos commentaires.

@ Bientôt sur la blogosphère.

2 commentaires: